READ'ACTION

Assistance – Conseil – Accompagnement

Comment parler de soi…? site, lettre, pitch…pas toujours facile !

2 oreilles-une bouche, c’est écouter 2 fois plus qu’on ne parle

En tant qu‘écrivain public, écouter attentivement pour retranscrire précisément, sont les missions que je m’efforce chaque jour de mener le plus parfaitement possible pour la satisfaction de mes clients surtout quand il s’agit de les aider à PARLER DE SOI !

Parler de soi, un exercice pas si simple n’est-ce pas ?

Vous avez été nombreux à me solliciter ou à me faire part de ce besoin d’écoute pour vous aider à accoucher de….VOUS. Nous sommes dans une société où nous devons justifier de tout : de notre légitimité, de notre expertise, de nos compétences, de nos qualités, de nos capacités

Or,  parler de soi,  dire qui nous sommes, ce que nous faisons, pourquoi, comment et faire ressentir SURTOUT ce qui nous anime, n’est pas un exercice facile ou naturel …N’est-ce pas ?

La pudeur souvent … il suffit pourtant parfois d’un simple souffle sur vos idées pour les faire émerger…. mais traduire tout cela par un écrit pour le contenu de votre site, pour votre lettre de motivation ou pour préparer un pitch représente un frein supplémentaire.

Read’action, la sage-femme de vos idées et de vos écrits 😉

C’est ce défi que j’aime relever quand je vous accompagne. C’est vos sourires de satisfaction qui sont ma meilleure récompense.

Car, croyez-moi, la récompense de mon métier passe au-delà du simple mécanisme de chiffre d’affaire….

la vraie récompense des mots que je verse pour vous, sont ceux que je reçois en retour 🙂

Alors, je tenais à remercier Sabeha ( que j’ai accompagnée dans la rédaction de sa page « Qui suis-je ? » ) pour son joli témoignage laissé sur le livre d’or de Read’action et pour la confiance qu’elle me porte à nouveau dans la poursuite de notre aventure commune.

« Comme beaucoup de personnes, j’imagine, j’ai beaucoup de mal à parler de moi. Quand il faut écrire pour son site web une page qui suis-je ? C’est encore pire ! Grâce à vous, Aurélie, j’ai une page « A propos » qui me ressemble. Le contenu de mon site s’est vu embellir par votre professionnalisme et ma personne, enrichie par nos échanges. Mille mercis Aurélie. » – Sabeha

 

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *