DATADOCK : des contrôles attendus

Datadock, la base de données qualité des organismes de formation fête son 1er anniversaire !

1 an après la mise en place de la base de données des organismes de formation reconnus de « qualité », vous êtes près de 53000 centres à avoir intégré la démarche.

Read’action vous a accompagné tout au long de l’année dernière pour rédiger vos descriptifs ou vous conseiller sur les preuves à fournir. Un travail d’audit, de conseils et de rédactionnels riche de vos pratiques dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir. Forte de près de 20 ans d’expérience dans le secteur de la formation, je n’ai rien laissé au hasard de vos déclarations pour vous assurer la réussite de ce projet aux enjeux économiques importants. Plus de 20 organismes m’ont ainsi fait confiance et je vous en remercie !

1 an après… les demandes continuent d’arriver vers Read’action et ce sont maintenant les rejets de ceux qui ont répondu seuls que je traite beaucoup et un nouveau service également voit le jour : l’audit de vos déclarations face à vos pratiques

Attention : un contrôle des datadockés va se mettre en place

Dans les actualités de datadock, nous pouvons lire en ce début d’année qu’un appel d’offre a été passé pour renforcer les équipes de contrôle et de suivi des organismes « datadockés ». Nous pouvons donc présager d’actions de contrôle dès le courant 2018. Afin d’être en accord avec vos déclarations, Read’action vous propose d’auditer d’ores-et-déjà vos organismes sur la cohérence entre ce que vous avez déclaré et ce que vous faîtes sur le terrain. Conseils et productions seront à votre service !

 

Plus d’informations ou demande devis ? contact@readaction.fr ou 06.99.64.39.54

 

 

 

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *